OM: Payet débarque plein d'ambitions

Publié le 10 juillet 2013 à 17:10

Ce matin, à Crans-Montana (Suisse), lieu de stage de l'OM, Vincent Labrune a présenté en conférence de presse les deux nouvelles recrues du club phocéen: Benjamin Mendy et Dimitri Payet.

Le nouveau numéro 11 de l'Olympique de Marseille a confié ses premiers mots en tant que marseillais et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses ambitions pour cette saison 2013-2014 sont élevées: "Un club comme Marseille, c'est la suite logique dans ma progression sportive. L'OM représente tout ce que je veux, la Ligue des champions et les premiers rôles en championnat. Si je suis là, c'est pour vivre une saison avec ce genre de choses. Avec Lille, on n'a pas eu l'opportunité de passer la phase de poules, j'espère qu'avec beaucoup de travail, ce sera le cas à Marseille".

Le prix de son transfert (8.8 millions d'euros + bonus) ne lui met pas une pression particulière: "Je n'ai pas plus de pression que cela, j'ai eu pas mal de pression jeune en signant à Saint-Etienne, puis à Lille, où il y avait quand même des grosses sommes de transfert en jeu".

Avec Payet et Valbuena, Elie Baup tient l'une des meilleures doublettes de France sur le papier pour essayer de titiller les deux grands favoris de la Ligue 1 que sont le PSG et Monaco.

Par Michael Beaupres

Facebook
Twitter
email
Whatsapp