Mercato : Manchester United l’option Modric

Luka_Modric

Manchester United cherche désespérément un milieu de terrain créateur pour la saison prochaine. Devant les difficultés rencontrées pour attirer Cesc Fabregas dans le Nord de l’Angleterre, David Moyes envisagerait d’aller voir chez l’autre grand d’Espagne pour se renforcer.

Selon le quotidien britannique The Times, Les Red Devils seraient sur le point de faire une offre de 25 millions d’euros au Real Madrid pour Luka Modric.

L’international croate de 27 ans a connu une première saison mitigée en Espagne. Mis en concurrence avec Özil, il n’a participé qu’à 20 matchs de championnat pour seulement 17 titularisations. L’ancienne pépite de Tottenham a également vu le Real Madrid recruter au prix fort deux nouveaux milieux de terrain: Isco, arrivé de Malaga pour 30M d’euros et Illaramendi recruté pour 39M d’euros en provenance de la Real Sociedad.

Arrivé en Espagne contre 30M d’euros, Modric ne sera surement pas vendu pour moins. Manchester United devra se montrer très généreux dans les négociations pour attirer l’ancien joueur du Dinamo Zagreb sous les ordres de Sir David Moyes.