Alors que l’ouverture du mercato hivernal approche à grands pas, le PSG aurait d’ores et déjà reçu une proposition pour l’un de ses attaquants. La réponse serait attendue.

Mercato PSG : Newcastle propose un deal inédit pour Hugo Ekitike

Devenu indésirable depuis son refus de rejoindre l’Eintracht Francfort pour faciliter l’arrivée de Randal Kolo Muani cet été, l’attaquant Hugo Ekitike attend impatiemment le mercato hivernal pour quitter les rangs du Paris Saint-Germain, selon 90min. Annoncé un peu partout en Europe, l’ancien buteur du Stade de Reims pourrait finalement débarquer en Premier League. En effet, selon les informations du site Football Insider, les dirigeants de Newcastle United seraient enclins à faire venir Hugo Ekitike dans le mois de janvier.

En lice pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le club anglais, confronté aux contraintes du fair-play financier, proposerait de récupérer l’international espoir français dans le cadre d’un prêt de six mois avec une option d’achat. Une offre intéressante, qui pourrait convenir au PSG si un montant supérieur à 20 millions d’euros est inclus dans ce deal, mais les Magpies ne sont pas seuls sur ce coup.

West Ham veut aussi Hugo Ekitike

Hugo Ekitike.

Outre Newcastle, un autre club du championnat anglais serait aussi intéressé par le renfort de Hugo Ekitike. D’après Football Insider, West Ham surveillerait sérieusement la situation du partenaire de Kylian Mbappé. En raison de l’échec avec Dominic Solanke, Bournemouth n’ayant aucune envie de céder son buteur anglais de 26 ans, David Moyes, le manager des Hammers, aurait porté son choix sur Ekitike pour renforcer son effectif dans la deuxième partie de saison. Reste maintenant à savoir qui des deux clubs obtiendra l’accord du natif de Reims.