Transfert : PSG - ancien, Ronaldinho au Besiktas JK ?

Publié par Gary SLM le 01 août 2013 à 17:12

Après une expérience européenne débutée au PSG de 2001-2003, Ronaldinho a ensuite retrouvé le FC Barcelone où il a évolué pendant 5 saisons entre 2003-2008. Le natif de Porto Alegre au Brésil finira son tour d'Europe par le Milan AC avant de regagner son pays natal en 2011 pour s'engager avec Flamengo.

À 33 ans, Ronaldinho de Assis Moreira pourrait ne pas en avoir fini avec le football de haut niveau puisqu'il pourrait rejoindre Besiktas JK pendant ce mercato estival. Slaven Bilic, le coach croate de la formation d'Istanbul veut recruter l'ancienne gloire du PSG.

Il a confié face à la presse turque : «J'aimerais avoir Ronaldinho dans mon équipe. Peut-être qu'il est un peu vieux, mais je pense que nous avons encore deux bonnes saisons à tirer de son talent. Même à son âge, il pourrait nous aider à passer au nouveau palier".

L'ancien joueur du PSG pourrait donc revenir sur le vieux continent si son club actuel l'Atlético Mineiro accepte de se priver de ses services. Auteur de 9 bu en 32 matchs de championnat brésilien la saison dernière, Ronaldinho compte déjà deux unités à son compteur en trois matchs.

Afficher les commentaires