Man. City – Chelsea – Arsenal : Pellegrini annonce son favori pour le titre

manuel-pellegrini

Désigné « Meilleur coach du mois de janvier » en Premier League, le coach de Manchester City s’est livré au petit jeu des pronostics afin de savoir quelle équipe serait couronnée en fin de saison.

Après avoir égratigné José Mourinho, Manuel Pellegrini a assuré que les Gunners restaient, à l’heure actuelle, les favoris dans la course au titre en Premier League. Ajoutant néanmoins que cela se jouerait jusqu’au bout avec Manchester City et Chelsea.

Vers une lutte à trois

« Je pense que ça va être très serré avec Arsenal et Chelsea. Arsenal est favori parce qu’ils ont deux points de plus au compteur. Sur les vingt-quatre journées que nous avons disputé, Arsenal a été en tête du classement seize ou dix-sept fois. Ils ont deux points de plus, c’est un avantage important. Je suis certain que les trois se battrons jusqu’au bout pour le titre. Je continue de dire que Liverpool a ses chances, tout comme Everton et Tottenham ont leurs chances. Pour l’instant, les gens disent que les trois se battent pour le titre, mais vous ne pouvez pas occulter les chances des autres équipes. En football, cela change beaucoup d’une semaine à l’autre. »