Arsenal - Mercato : après van Persie et Balotelli, un nouvel attaquant en vue pour les Gunners

Publié le 18 février 2014 à 19:03

Avec le départ annoncé de Lukas Podolski en fin de saison, Arsène Wenger devrait investir afin de renforcer son attaque durant l'intersaison.

En ce sens, les dirigeants londoniens multiplient les pistes. Tandis que les contacts semblent avancés pour Robin van Persie et Mario Balotelli, un troisième buteur serait ainsi ciblé. Metro affirme en effet que la direction d'Arsenal aurait entamé des démarches dans le but d'attirer Loïc Rémy dans ses filets au mois de juin. Si elle est entrée en contact avec l'entourage du joueur, aucune offre n'aurait cependant été transmise aux Rangers pour le moment.

Bataille en vue avec Newcastle... et QPR

Les Gunnerssont néanmoins loin d'avoir remportés la partie. Alan Pardew, le coach des Magpies, qui accueillent le joueur en prêt jusqu'au terme de l'exercice, a d'ores et déjà annoncé son intention au sujet de l'international français. "Le plan a toujours été un prêt d'un an. Nous aimerions le conserver définitivement mais il y a un long chemin à parcourir avant que cela ne se fasse. Le joueur et son agent ont besoin d'être certains que tout sera bon pour le joueur."

A en croire The Journal, quotidien britannique, l'affaire pourrait toutefois se décanter pour une somme avoisinant 9 millions de livres, soit près de 11 millions d'euros.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp