PSG - OM : Josip SKOBLAR Charge Ibrahimovic, le PSG et le foot français

Publié par Gary SLM le 26 février 2014 à 18:33

Ces derniers temps, l'unanimité se faisait sur les qualités du buteur du PSG, Zlatan Ibrahimovic, incroyablement performant depuis le début de la saison. Pas pour Josip Skoblar, ancien joueur de l'OM et international yougoslave, qui s'exprimait dans les colonnes de La Marseillaise.

Le PSG a montré sa capacité à rehausser son niveau de jeu face à Leverkusen qu'il avait atomisé 0-4 au BayeArena. Zlatan Ibrahimovic avait été impressionnant avec son doublé en moins de 5 minutes (39' et 42). Pour l'ancien marseillais, cette réussite des Franciliens n'avait rien à avoir avec la qualité de son jeu. D'après lui, c'est le Bayer Leverkusen qui avait montré un niveau beaucoup plus en déca du sien.

Avant PSG - OM : J. Skoblar scandalisé qu'on parle d'Ibra à côté de Messi et Ronaldo

Mais par-dessus tout, Josip Skoblar trouve scandaleux qu'on place Zlatan Ibrahimovic au niveau de joueurs comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Il a confié au même média :

"J’essaie toujours d’être objectif, (le PSG) c’est une équipe qui a de la qualité individuelle, des joueurs très forts, mais je trouve scandaleux qu’on mette Ibrahimovic en avant en disant qu’il est supérieur à Messi ou à Ronaldo, ce n’est pas honnête. Cela montre juste la pauvreté du niveau français. Je suis d’accord qu’ils dominent, mais il ne faut pas exagérer."

Le derby PSG-OM de la 27e journée de Ligue 1, dimanche, est lancé par la même occasion...!

Afficher les commentaires