PSG - Transfert : Gianluca Di Marzio annonce un coup de Paris au Barça cet été

Publié par Gary SLM le 14 mars 2014 à 14:58

Paris Saint-Germain

Il faut bouger et manger trois fruits et légumes par jour. Manger plus de fruits et légumes ne vous fera aucun mal, voilà une chose qu'applique le PSG sur le marché des transferts.

Après s'être offert une équipe qui survole la Ligue 1, les qataris visent clairement le même type de PSG pour l'Europe. Pour ce faire, ils seront encore actifs sur le marché des transferts de l'été prochain.

Le PSG pourrait recruter au Barça

Et d'après Gianluca Di Marzio, journaliste italien, très au fait de l'actu transfert du club francilien, c'est en Espagne que le PSG devrait faire ses emplettes à la fin de la saison. S'il a déjà bétonné son attaque avec Zlatan et Cavani, Paris aurait pour nouvel objectif de blinder le côté gauche de son équipe. Pour ce faire, Adriano devrait recevoir de ses nouvelles cet été.

D'après Gianluca Di Marzio, le Paris Saint-Germain aurait l'intention de recruter Adriano Correia Claro, l'arrière gauche brésilien de 29 ans (auteur de 3 buts en 17 matchs de Liga avec le FC Barcelone).

Acheté 9,5 millions d'euros à Séville en 2010, le brésilien en vaut aujourd'hui une vingtaine. Sous contrat avec les Blaugrana jusqu'en juin 2017, Adriano Correia pourrait viser la sortie pour plus de temps de jeu dans un club en plein développement.

Avec Paris, ce n'est pas fini.

Afficher les commentaires