Liverpool - Arsenal - Mercato : Ochoa en partance pour la Premier League ?

Publié par Eitel Mabouong le 17 juin 2014 à 23:29

Sans contrat depuis son départ d'Ajaccio, le portier mexicain est susceptible de rallier la Premier League dans les semaines à venir.

Le Daily Express assure en effet que Liverpool s'intéresse de près à la situation du gardien, qui pourrait se battre avec Simon Mignolet pour une place de titulaire à Anfield Road. Outre les Reds, Arsenal, à la recherche d'un titulaire ou d'un numéro 1 bis depuis le départ de Lukasz Fabianski à Swansea, est également enclin à rejoindre la course pour Ochoa, qui souhaite quant à lui conserver une place de titulaire indiscutable.

Priorité à la Ligue 1... et à la C1

Dans un entretien accordé à L'Equipe, 'Memo' a confié vouloir poursuivre sa carrière dans l'hexagone. "Ma priorité est de rester en France, mais je suis ouvert à toute proposition." L'ancien portier ajaccien a néanmoins fait part de son envie de découvrir la Ligue des Champions la saison prochaine. Mis à part l'AS Monaco, aucun autre club français ne semble finalement être capable d'offrir un challenge à la mesure des attentes du Mexicain. Un départ pour l'étranger pourrait donc être privilégié.