Mercato - PSG: Digne, Liverpool FC se renseigne, l'AS Rome inquiet

À la faveur du mercato estival qui vient d’ouvrir ses portes, Liverpool FC serait venu aux nouvelles pour Lucas Digne le défenseur du PSG disposant d’un bon de sortie cet été.

Liverpool FC se renseigne sur Digne

En discussions avec l’AS Rome, le PSG pourrait avoir dans les jours à venir la visite de Liverpool FC pour Lucas Digne au sujet de qui il s'est renseigné. Mais évalué à un montant compris entre 15 et 20 M€ pour son transfert, Lucas Digne est sollicité pour un prêt avec option d’achat à hauteur de 11 M€ par l’AS Rome.

Concurrence de Liverpool FC pour Digne !

Une proposition refusée par le PSG qui pourrait enregistrer bientôt la concurrence de Liverpool FC face au club italien pour son joueur. Dans le dur depuis son arrivée au PSG, Lucas Digne fait partie des départs annoncés cette fin de saison de l’équipe de Nasser Al Khelaïfi, selon L'Equipe.

Si les Reds confirment leur intérêt pour l’ancien Lillois de 21 ans, ils n’auraient aucun mal à rafler la mise, contrairement à l’AS Rome qui plaide encore pour une baisse du montant exigé par le PSG, même s’il semble en pole position sur le dossier.