OM - PSG : Pierre Ménès ne voit pas Marseille tenir le choc

Pierre Ménès ne voit pas l'Olympique de Marseille inquiéter le PSG, sont adversaire de la dernière rencontre de la saison en finale de Coupe de France.

L'OM est parvenu à arracher son maintien lors du match de la 36e journée de Ligue 1 contre le SCO Angers (0-1). Si cette rencontre lui a certainement donné de la confiance, Pierre Ménès ne croit pas les Phocéens suffisamment armés pour battre les champions de France.

Il a confié au "Canal Football Club", sur Canal+ : « Ce sera le dernier match, j’ai comme dans l’idée que ce serait une belle façon (pour le PSG) de finir après la déception en Ligue des champions. Même si ça n’effaçait pas tout, terminer par une victoire lors d’un Clasico ferait une jolie fin.»

Le consultant qui voit Paris dérouler a tout de même salué la saison de Michy Batshuayi en disant : « L’OM peut compter sur un attaquant qui fait une sacrée saison, en étant souvent seul. Dans ce contexte, c’est quand même costaud, surtout compte tenu de la marge de progression qu’il a. »




Par Gary SLM
Publié le 02 mai 2016 à 23:24 | mis à jour le 02 mai 2016 à 23:24

Facebook
Twitter
email
Whatsapp