AS Monaco - Mercato : Leonardo Jardim parti pour rester

Publié par ALEXIS le 06 mai 2016 à 13:47

Annoncé au FC Valence ou encore à Zénith Saint-Pétersbourg, Leonardo Jardim pourrait bien rester à l’AS Monaco la saison prochaine.

Jardim à 100 % dans le projet de l'AS Monaco !

Évoquant son avenir, Leonardo Jardim a fait savoir qu’il s’inscrit entièrement dans le projet de l’AS Monaco. Ce qui sous-entend qu’il serait encore sur le banc des Monégasques la saison prochaine. Pourtant, l’entraineur portugais serait sur les tablettes du FC Valence en Espagne ou encore du club russe, Zénith Saint-Pétersbourg. « J’ai trois ans de contrat. Le projet est différent des autres années et moi je suis à 100% dans le projet, c’est aussi mon projet », a clarifié Jardim dans une interview à L’Équipe.

Le club du Rocher est à la lutte pour la 2e place de Ligue 1, qualificative directement pour la C1. Mais en même temps, les Azuréens ne sont pas assurés de finir sur le podium. Cependant, l'ancien coach du Sporting Club Portugal estime que son avenir à l’ASM n’est pas conditionné par la 2e ou 3e place de Ligue 1. « Ce n’est pas une question pour moi, ça », a répondu Leonardo Jardim, pour qui la 2e place reste l’objectif majeur.

« On veut finir deuxième et se qualifier directement pour la Ligue des champions. On va faire tous les efforts pour finir deuxième », a affirmé le coach des Monégasques. Pour finir 2e et éviter de disputer deux matchs de tour préliminaire, l’AS Monaco doit l’emporter contre l’OL, ce samedi, puis confirmer lors de la 38e et dernière journée contre Montpellier HSC, huit jours après.

Afficher les commentaires