Mercato - PSG : Al-Khelaïfi repoussé pour un attaquant danois !

Publié par JEAN-LUC D le 11 septembre 2016 à 12:18

En vue de renforcer son secteur offensif, Nasser Al-Khelaïfi a scruté plusieurs horizons cet été pour dénicher la perle rare. Les recherches ont conduit le président du PSG du côté de Tottenham. Le profil du Danois Christian Eriksen ayant retenu l’intérêt des dirigeants parisiens. Finalement, la transaction n’a pu se faire.

Al-Khelaïfi n’a pu signer Christian Eriksen !

En effet, en à croire le London Evening Standard, Nasser Al-Khelaïfi a tenté de recruter Christian Eriksen cet été. Le talentueux milieu offensif des Spurs aurait donc pu faire partie de l’effectif d’Unai Emery cette saison. Il faut dire que l’international danois est suivi par le Paris Saint-Germain depuis plusieurs saisons.

Le nom du joueur de 24 ans étant régulièrement cité sous l’ère Laurent Blanc. Cependant, les décideurs de Tottenham ont refusé de se séparer de leur attaquant, également courtisé par la Juventus Turin, Manchester United et l’Atlético Madrid. Martin Schoots, l’agent du joueur a d’ailleurs confirmé cette information. « Quatre équipes l’ont courtisé cet été : une Française, une Espagnole, une italienne et une espagnole », a-t-il expliqué.

Finalement, le Danois a prolongé son bail avec l'écurie anglaise jusqu'en 2020 et club de la capitale s’est rabattu sur Jesé Rodriguez du Real Madrid.

Afficher les commentaires