OM - Mercato : Boubacar Kamara, un enjeu politique pour Eyraud

Boubacar Kamara, son contrat devient un enjeu politique à l'OM.

Annoncé comme un grand espoir du centre de formation, Boubacar Kamara n'a toujours aucune certitude concernant son avenir à l'Olympique de Marseille. Arsenal FC pourrait sortir les griffes lors du prochain mercato.

Boubacar Kamara, dossier prioritaire de l'OM

C'est en tout cas ce qu'affirme L'Equipe dans son édition du jour. D'après le quotidien, Arsenal FC serait en effet attentif à la situation du jeune défenseur central olympien. Les Gunners n'auraient d'aillleurs pas perdu l'espoir d'enrôler le joueur dans les mois à venir s'il ne prolonge pas son contrat avec l'OM.

A l'heure actuelle, la priorité semble néanmoins donnée à l'Olympique de Marseille sur ce dossier. Les discussions autour d'une éventuelle prolongation de contrat pour Boubacar Kamara (17 ans) sont d'ailleurs devenues l'objectif prioritaire de la nouvelle direction sportive phocéenne.

A travers le jeune défenseur, les dirigeants espèrent en effet envoyer un signe d'espoir aux jeunes du club et de la région afin de démontrer que l'OM sait également accorder sa confiance aux éléments de son centre de formation.

Plus qu'une simple signature, ce dossier est ainsi pratiquement considéré comme un enjeu politique pour l'équipe de Jacques-Henri Eyraud, qui a annoncé vouloir faire de l'OM une sorte de Dortmund ou de Bilbao à la française. Conserver les jeunes du centre de formation constitue de fait une étape fondamentale du projet phocéen.





Par Eitel Mabouong
Publié le 25 novembre 2016 à 16:20 | mis à jour le 25 novembre 2016 à 16:23

Facebook
Twitter
email
Whatsapp