OL - Mercato : Angers, offre de l'ASSE à 10 M€ sur Nicolas Pepe ?

Mercato Angers SCO, offre de l'ASSE ou de l'OL pour Nicolas Pepe ? Publié par Eitel Mabouong le 16 décembre 2016 à 10:07

Dans le viseur de l'Olympique Lyonnais et de l'AS Saint-Etienne en vue du mercato hivernal, Nicolas Pepe aurait fait l'objet d'une offre ferme.

Nicolas Pepe, Angers SCO repousse une offre

L'Olympique Lyonnais a d'ores et déjà entamé les négociations avec le clan du joueur. Le club rhodanien a par ailleurs obeservé à de nombreuses reprises le pensionnaire d'Angers SCO. Les Gones seront d'ailleurs une fois encore dans les tribunes du stade Jean-Bouin ce vendredi pour la rencontre face au FC Nantes.

En dépit de cette avance en coulisses, l'OL n'aurait cependant pas fait la moindre offre aux dirigeants angevins à l'heure actuelle. L'Equipe confie pourtant que ces derniers ont bel et bien reçu une proposition inférieure à 10 millions d'euros, en vue d'un transfert au mois de janvier. Celle-ci, émise par un club français, a néanmoins été repoussée par Angers SCO.

Cette dernière pourrait donc provenir de l'ASSE, pourtant peu habituée à ce genre de transfert assez onéreux. L'ASSE et l'OL ne sont cependant pas seuls sur ce dossier.

Afficher les commentaires