AS Monaco - OL (1-3) : Arbitrage, Aulas répond à Vasilyev

Jean-Michel Aulas, président de l'OL Publié par ALEXIS le 19 décembre 2016 à 10:01

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas a répondu au vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev qui a ouvertement accusé l’arbitre d’avoir favorisé le succès des Gones, hier (3-1).

Aulas surpris par les accusations de Vasilyev

L’AS Monaco a perdu contre l’OL, au stade Louis II. Une défaite difficile à digérer par Vadim Vasilyev. Le président des Asémistes a critiqué l’arbitrage, qui selon lui a été partial.

« Le résultat de ce match a été décidé par l'arbitrage. Je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : l'OL est favorisé par l'arbitrage. Pour moi, oui, l'arbitrage a faussé le match », a déclaré le vice-président du club Princier.

En face, Jean-Michel Aulas n’est pas d’accord avec les propos de ce dernier et se dit surpris. « Un peu surprenant cette déclaration de Vadim car je crois que l'arbitrage était salué comme positif par les vrais spécialistes », a répondu le patron des Gones sur son compte Twitter.

Un fait de jeu majeur a marqué le match entre Monégasques et Rhodaniens. C’est l’exclusion de Benjamin Mendy à la 38e, suite à « un comportement qui n'a rien à voir avec le football » d’après les propres termes du dirigeant de l’ASM.

Afficher les commentaires