PSG, ASSE - Mercato : Jean-Kévin Augustin vers le FC Nantes ?

Jean-Kévin Augustin vers un prêt cet hiver ? Publié par JEAN-LUC D le 12 janvier 2017 à 18:30

Désireux d’avoir plus de temps de jeu pour continuer sa progression et surtout avec la prochaine arrivée d’un attaquant pour suppléer Edinson Cavani, Jean-Kévin Augustin pourrait changer d’air cet hiver. Après l’ASSE, le FC Nantes serait très intéressé à son tour par le profil de l’avant-centre du PSG.

Jean-Kévin Augustin prêté aux Canaries ?

Barré par la forte concurrence d’Edinson Cavani et très peu utilisé par Unai Emery, l’international français des moins de 20 ans pourrait bien atterrir chez les Canaries. À la recherche de renforts pour la deuxième partie de saison, Sergio Conceicao, l’entraîneur du FC Nantes, tenterait d’attirer le jeune buteur du Paris Saint-Germain.

Ses qualités de vitesse et d’explosivité offriraient de nouvelles solutions au technicien portugais, qui après avoir enrôlé le Colombien Felipe Pardo, cherche toujours à étoffer un secteur offensif. Ainsi, selon les informations du journaliste Bertrand Latour de RTL, les dirigeants nantais auraient approché leurs homologues parisiens pour solliciter le prêt sans option d’achat de Jean-Kévin Augustin.

Et tenterait donc de solliciter auprès du PSG un prêt sans option d’achat. Christophe Galtier et l’AS Saint-Étienne pourraient donc voir le jeune leur filer sous le nez pour rejoindre le FCN d’ici le 31 janvier prochain. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires