Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso sont annoncés partants par l'OL au prochain mercato. Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, a fait une promesse à ce sujet.
"Des efforts" pour Lacazette et Tolisso
Ils sont les deux principaux joueurs de l'Olympique Lyonnais annoncés sur le départ en vue du prochain marché des transferts. Corentin Tolisso, pour qui le transfert à la Juventus Turin serait quasiment bouclé, et Alexandre Lacazette, à la recherche d'une porte de sortie, pourraient finalement rester. C'est en tout cas le message transmis par Jean-Michel Aulas ces dernières heures.
"Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso sont convoités, et pas uniquement eux. On fera tous les efforts pour les garder", a ainsi lancé le président Aulas au micro de OLTV lundi soir sur le plateau de Culture Club. Cette déclaration est néanmoins à prendre avec un certain recul. Celle-ci ressemble fortement à une stratégie pour faire grimper la côte des deux joueurs.
Si des clubs de standing européens se positionnent sur ces dossiers, l'Olympique Lyonnais ne devrait pas chercher à retenir ses deux éléments.