ASSE - Mercato : Jordan Veretout, priorité des Verts cet été ?

Jordan Veretout, milieu de terrain d'Aston Villa, prêté à l'ASSE

Jordan Veretout serait déjà coché par l’ASSE pour le mercato d’été qui s’ouvre le 9 juin prochain. Selon But Football Club, les Verts envisagent de converser le joueur prêté sans option d’achat par Aston Villa.

Veretout, bien parti pour rester à l’ASSE

Jordan Veretout pourrait rester en Ligue 1 la saison prochaine. Le milieu de terrain prêté par les Villans à l’AS Saint-Étienne est crédité d’une saison acceptable (3 buts et 3 passes décisives, en 30 apparitions en L1).

Fort de cela, les dirigeants stéphanois seraient disposés à le recruter en fin de saison. Selon la source, le joueur de 24 ans serait l’une des priorités des Verts lors du mercato estival.

Cependant, la tâche s’annonce difficile pour les responsables du club ligérien. D’abord, Veretout est sous contrat avec le club anglais jusqu’en juin 2020. En plus, il a été acheté au FC Nantes (son club fromateur) à l’été 2015 à un montant estimé à 7 M€.

Une somme que la formation basée à Birmingham peut envisager de récupérer en grande partie. Malgré tout, Sainté ne désespère pas et est plutôt optimiste pour le recrutement de Jordan Veretout, d’après le site internet.


Par ALEXIS
Publié le 25 avril 2017 à 16:24 | mis à jour le 25 avril 2017 à 16:27

Facebook
Twitter
email
Whatsapp