AS Monaco - Mercato : Real Madrid, l'attaque sur Mbappé se précise

Mbappé vers un transfert au Real Madrid. Publié le 19 juillet 2017 à 15:52

Kylian Mbappé est un potentiel partant du côté de l'AS Monaco sur ce mercato estival. Le Real Madrid prépare une offensive pour son transfert cet été.

Mbappé, le Real attend la vente de Morata

Il était récemment question d'une prolongation de contrat quasi entendue pour Kylian Mbappé du côté de l'AS Monaco. La donne de ce mercredi a légèrement évolué. Il serait question d'une future attaque du Real Madrid pour conclure le transfert de l'international français dés ce mercato estival.

C'est en tout cas l'ifnormation dévoilée ce mercredi par Sky Italia. Le média assure ainsi que, sitôt le départ de Alvaro Morata officialisé, les Merengues lanceront alors leur attaque pour le joueur de l'AS Monaco. Pour rappel, la thèse du début de mercato était que Mbappé quitte l'AS Monaco pour la capitale espagnole si une place nette dans l'effectif lui était réservée. Le récent départ de James Rodriguez, au Bayern Munich, suivi de celui de Morata, probablement vers Chelsea FC, feront office de signal fort de la part du Real Madrid auprès de l'entourage du buteur monégasque.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp