AS Monaco - Mercato : Mbappé décale son transfert au Real Madrid

Mbappé, l'AS Monaco récupère la main.

Kylian Mbappé est pressenti partant de l'AS Monaco sur ce mercato estival. Le transfert du joueur en direction du Real Madrid aurait néanmoins été décalé.

Mbappé, l'AS Monaco récupère la main

Au fil du temps, un transfert de Kylian Mbappé devient de plus en plus hypothétique sur ce mercato. Alors que le temps jouait dans le sens d'un départ de Kylian Mbappé tout au long du mois de juin, l'AS Monaco fait de nouveau office de favori en cette deuxième quinzaine du mois de juillet. Ciblé du Paris Saint-Germain et du Real Madrid, l'international français a décidé de décaler son futur transfert.

C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de AS ce mardi matin. Le média espagnol, qui est allé à la rencontre du joueur, assure ainsi que ce dernier n'a toujours pas pris de décision concernant son futur sur ce mercato estival. L'intéressé aurait néanmoins confié au quotidien qu'il n'était pas pressé de trancher pour son avenir. Cette source ajoute au passage que la tendance est aujourd'hui à un maintien du côté de l'AS Monaco, avec une prolongation de contrat, avant un transfert l'été prochain en direction du PSG ou, plus probablement, du Real Madrid. Pour rappel, Mbappé est sous contrat jusqu'en 2019 pour le moment.

Par Eitel Mabouong
Publié le 18 juillet 2017 à 09:58 | mis à jour le 18 juillet 2017 à 09:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp