PSG - Mercato : Barça, Wittmann déclare Draxler intransférable

Draxler va rester au PSG.

Julian Draxler est présenté comme potentiel partant du PSG en cette fin de mercato estival. Un éventuel transfert au Barça est évoqué ces derniers jours.

Draxler va rester au PSG

Antero Henrique entend dégraisser l'effectif du Paris Saint-Germain en cette deuxième partie de mercato. Julian Draxler a vu son nom évoqué parmi les potentiels partants du PSG ces derniers jours, notamment suite à un voyage de son agent du côté de Barcelone. En dépit de cela, l'international allemand ne devrait pas faire l'objet d'un transfert au Barça cet été. C'est en effet l'affirmation de Roger Wittmann.

"Draxler va rester et ne sera pas vendu cet été", a ainsi déclaré Roger Wittmann, qui n'est autre que l'agent du joueur du Paris Saint-Germain, auprès de SportBild. A noter que les premiers joueurs concernés par l'opération dégraissage du PSG sont Jesé Rodriguez, Hatem Ben Arfa, Blaise Matuidi ou encore Serge Aurier. Sur le front de l'attaque, Angel Di Maria ou Lucas Moura sont les premiers noms avancés en cas de sacrifices supplémentaires.




Par Eitel Mabouong
Publié le 14 août 2017 à 14:56 | mis à jour le 14 août 2017 à 16:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp