Pape Cheikh Diop est officiellement un joueur de l’OL. Le milieu de terrain arrivé du Celta Vigo serait présenté en conférence de presse ce mardi (12h30).

Pape Cheikh Diop présenté officiellement ce mardi

Pape Cheikh Diop est la septième recrue estivale de l’Olympique Lyonnais. Le milieu défensif débarque du Celta Vigo (Espagne). Les Gones qui avaient fait savoir qu’ils restaient attentifs aux bons coups de la fin du mercato sont passés à l’offensive sur le Sénégalo-Espagnol pour renforcer leur entrejeu.

Cheikh Diop sera présenté officiellement en conférence de presse, en présence du président Jean-Michel Aulas, de l’entraineur Bruno Genesio et du patron du recrutement, Florian Maurice, jeudi midi.

Rappelons que six joueurs ont été précédemment recrutés par la formation rhodanienne : Fernando Marçal, Ferland Mendy, Marcelo Guedes, Kenny Tete, Mariano Diaz et Bertrand Traoré.

Pape Cheikh Diop ne sera sans doute pas le dernier, Lyon reste donc toujours à l'affût, puisque Aulas avait annoncé ''un, voire deux arrivées'' avant le 31 août minuit.