PSG : UEFA, Al-Khelaïfi appuyé par Perez et le Real Madrid ?

Perez nuancé sur Al-Khelaïfi et le PSG. Publié par Eitel Mabouong le 08 septembre 2017 à 16:07

Nasser Al-Khelaïfi et le PSG pourraient disposer du soutien du Real Madrid en ce qui concerne le Fair-Play Financier. Florentino Perez ne s'est en tout cas pas montré aussi hostile que certains dirigeants du football espagnol à propos des fonds parisiens.

Perez nuancé sur Al-Khelaïfi et le PSG

Le président du Real Madrid a pour sa part refusé de condamner son homologue du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, tant que l'enquête de l'UEFA n'est pas terminée.

"Je crois qu'il y a des règles (du Fair-Play Financier, ndlr) et que l'on doit s'y plier. Je ne suis pas contre l'argent du foot qui vient d'autres parties du monde. Du moment que nous pouvons rester compétitifs contre ces fortunes. Nous atteignons de hauts niveaux de compétitivité et c'est bon pour le foot.

Les 222 millions de Neymar ? Certains clubs peuvent engager autant d'argent. Si le PSG l'a fait, c'est qu'il doit le valoir. C'est un grand joueur, sans aucun doute", a ainsi confié Florentino Perez, président du Real Madrid, auprès de la Cadena Ser. Un discours qui tranche radicalement avec celui de Javier Tebas ou de Josep Batomeu, le président du Barça.

Afficher les commentaires