PSG - Mercato : Antero Henrique négocie avec Lassana Diarra

Lassana Diarra en négociations avec le PSG.

En conférence de presse lundi, Unai Emery a clairement réclamé une sentinelle à ses dirigeants pour compenser les pépins physiques de Thiago Motta. Et Lassana Diarra pourrait être cet oiseau rare que cherchent les dirigeants du PSG pour renforcer leur entre-jeu dès cet hiver. Antero Henrique serait même déjà passé à l’action pour l’ancien Marseillais.

Lassana Diarra à Paris dès janvier ?

En effet, selon le très renseigné compte Twitter ParisUnited, le Paris Saint-Germain pourrait tenter le coup Lassana Diarra pour combler son manque de joueur au poste de milieu défensif cet hiver. L’ex-joueur de l’Olympique de Marseille et du Real Madrid serait même d’ores et déjà en contact avec Antero Henrique et des discussions auraient lieu en ce moment entre les deux parties.

L’international tricolore de 32 ans pourrait pour sa part trouver rapidement un accord avec son club d’Al Jazira pour résilier son contrat à l’amiable, ce qui lui permettrait de rejoindre la capitale française gratuitement en janvier et donc à moindre coup pour les Rouge et Bleu.

En plus, Lass serait disponible pour la Ligue des Champions. Une arrivée qui pourrait bien être bénéfique pour l’équipe d’Unai Emery quand l’on sait la qualité du joueur. Reste à savoir si cette piste se concrétisera effectivement. À suivre…