Ex-OM - Mercato : La preuve que Lassana Diarra a choisi le PSG

Lassana Diarra va s’engager avec le PSG cet hiver.

Après avoir résilié tout dernièrement son contrat avec Al-Jazira, Lassana Diarra devrait prochainement s’engager au PSG. L’ancien milieu de terrain de l’OM devrait donc, sauf énorme revirement de situation, faire son retour en Ligue 1 cet hiver. D’ailleurs, le joueur de 32 ans a d’ores et déjà envoyé des signaux forts de sa détermination à défendre les couleurs du club de sa ville natale.

Lassana Diarra a snobé Manchester United et l’AC Milan pour Paris

Les choses se précisent de plus en plus entre le Paris Saint-Germain et Lassana Diarra. Désormais libre de tout engagement depuis la semaine dernière, l’international tricolore de 32 ans est annoncé tout proche de l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi.

Ce mardi soir, la chaîne SFR Sport a révélé que les deux parties se trouvent en « négociations très avancées. » Seuls des « détails personnels périphériques au contrat » resteraient à régler et le média avance que la signature « pourrait se finaliser dans la semaine. » Le bail de l’ancienne sentinelle de l’Olympique de Marseille porterait sur un an et demi ou deux ans et demi.

Preuve de la volonté de Diarra de revêtir les couleurs Rouge et Bleu, il aurait par ailleurs repoussé plusieurs offres dont certaines prestigieuses, avec la ferme volonté de signer au Paris SG. Ainsi, Manchester United et l’AC Milan auraient tenté leur chance, mais Lass aurait éconduit leurs avances.