PSG - Mercato : Diarra aurait résilié son bail avec Al-Jazirah

Lassana Diarra aurait résilié son contrat avec Al-Jazira depuis le 12 décembre dernier.

Lancé il y a peu par, la rumeur d’une probable arrivée de Lassana Diarra au PSG prend de plus en plus d’ampleur. Ce jeudi, le très renseigné compte Twitter Paris United apporte un nouvel élément très important dans ce dossier. L’ancien joueur de l’OM aurait mis un terme à son contrat avec Al-Jazira.

Lassana Diarra libre depuis le 12 décembre

À la recherche d’une nouvelle sentinelle, le Paris Saint-Germain aurait entamé des discussions avec Lassana Diarra. L’ancien milieu défensif de l’Olympique de Marseille pourrait donc revenir en Ligue 1 en janvier. Une information confirmée par Antero Henrique comme l’assure Olivier Tallaron.

« Le PSG est bien rentré en contact avec l’entourage de Lassana Diarra, a précisé le journaliste de Canal+. On a vu Antero qui n’a pas démenti l’information. Il nous a dit : ‘je ne peux pas vous confirmer, mais je ne démens pas’. Il y a vraiment un contact entre les deux parties.

Il pourrait jouer la Ligue des Champions et être une doublure pour Thiago Motta. Il est sous contrat jusqu’en 2020 avec Al-Jazira. » Mieux, Paris United, qui a été le premier à lancer cette information, ajoute cet après-midi que depuis le 12 décembre dernier, l’international tricolore de 32 ans aurait résilié son contrat avec Al-Jazira. Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 21 décembre 2017 à 17:50 | mis à jour le 22 décembre 2017 à 08:26

Facebook
Twitter
email
Whatsapp