PSG : Adrien Rabiot évoque les passe-droits de Neymar et Mbappé

Adrien Rabiot n’est pas du tout jaloux de Neymar et Mbappé.

Profitant d’une interview avec L’Équipe Magazine, Adrien Rabiot s’est prononcé sur le statut de Neymar au sein de l’effectif du PSG. Le milieu de terrain français s’étonne du comportement de la star brésilienne malgré son statut de privilégié, tout comme Kylian Mbappé.

Neymar ne se prend pas pour une star

S’il est indéniable que Neymarpossède des avantages sur les autres joueurs du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot ne semble pas du tout être jaloux de son coéquipier, bien au contraire. Décrit parfois comme arrogant ou trop égoïste par certains médias, l’ancien milieu offensif du FC Barcelone est totalement bien différent de tous ces clichés, en à croire l’international tricolore de 23 ans.

« Neymar et Kylian, dans le vestiaire, ce sont des gars très simples. Ney par exemple, il pourrait être un peu plus arrogant. Ce qui n’est pas du tout le cas. Après, forcément, c’est quelqu’un de privilégié, on sait qu’il a des passe-droits. Kylian aussi. Moi, cela ne me dérange pas et je n’y fais pas attention. Je ne suis jaloux ni de l’un ni de l’autre », a expliqué le natif de Saint-Maurice.

Par JEAN-LUC D
Publié le 11 février 2018 à 18:35 | mis à jour le 11 février 2018 à 18:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp