PSG - Actualités : Nasser Al-Khelaïfi continue de gâter Neymar

Neymar va prochainement disposer d’une loge personnelle au Parc des Princes Publié par JEAN-LUC D le 02 novembre 2017 à 12:30

Neymar a beau se sentir considéré comme un joueur lambda par son entraîneur Unai Emery, la star brésilienne du PSG n’en bénéficie pas moins de quelques passe-droits. Outre les 222 millions d’euros de son transfert record et les 30 M€ annuels, qu’il lui verse pour en faire l’un des joueurs les mieux payés de la planète, Nasser Al-Khelaïfi continuerait d’accorder d’autres privilèges au joueur de 25 ans.

Neymar va disposer bientôt de sa loge personnelle au Parc des Princes

Malgré son transfert retentissant cet été, Neymar ne possède toujours pas de loge à son nom au Parc des Princes. Une anomalie qui va bien être corrigée. En effet, selon les informations de RMC Sport, l’attaquant du Paris Saint-Germain va prochainement disposer d’un espace personnel donnant sur la pelouse.

Un privilège réservé à peu de joueurs du club de la capitale qui sera effectif pour l’ancien ailier du FC Barcelone dès le prochain match à domicile, c’est-à-dire le 18 novembre contre le FC Nantes (13e journée de Ligue 1). De quoi continuer à faire plaisir à sa famille et ses amis qui suivaient les rencontres en tribune présidentielle jusqu’alors.

Mais ce n’est pas tout puisque d’après le quotidien sportif L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi aurait également accordé la permission à l’enfant de Mogi das Cruzes afin qu’il puisse tourner une publicité pour l’un de ses sponsors personnels, les cookies Oreo, au Camp des Loges, ce jeudi.