Real Madrid : Zinédine Zidane encense Vazquez et Asensio

Zinédine Zidane parle de la bonne forme de Lucas et d'Asensio.

Après la victoire de ses hommes contre le Paris Saint-Germain mardi soir, Zinédine Zidane a comparu en salle de presse du Parc des Princes. Après avoir analysé la performance de jeu de sa formation, le technicien français a vanté les mérites de Vazquez et d’Asensio.

Zinédine Zidane valide son onze de départ

Avec une note de 7,5/10, l’attaquant espagnol du Real Madrid, Lucas Vazquez a été un acteur clé dans la victoire des Madrilènes contre les Parisiens mardi soir au Parc des Princes. Titularisé en l’absence de Luka Modric et de Toni Kroos, le joueur de 26 ans à apporter sa vitesse et sa justesse technique au 4-4-2 merengue.

À ses côtés, Marco Asensio a tenu également la chandelle. Auteur de 4 passes décisives et de 6 buts, le milieu de 22 ans a apporté son énergie à l’entrejeu madrilène. Satisfait de la performance de ses deux joueurs, Zinédine Zidane n’a pas tari d’éloges au sujet des internationaux espagnols.

« C’était important d'avoir deux lignes de quatre et de bien défendre sur les joueurs de côté. Lucas est dans une bonne forme et Marco également. Nous le sommes tous, mais eux particulièrement. Les deux ont joué et ont été très bons. Je dois faire un onze tous les trois jours et ce soir c'était le plan de départ », a expliqué Zidane.