OL - Mercato : Nicolas Nkoulou rêve du Paris Saint-Germain

Nicolas Nkoulou décidé à rejoindre le PSG.

Formé à Monaco, le défenseur camerounais, Nicolas Nkoulou aimerait bien rejoindre le Paris Saint-Germain au prochain mercato estival. Prêté par l’OL au club italien de Torino, le joueur de 27 ans, qui rêve de disputer la Ligue des champions, se verrait bien sous les couleurs du PSG.

Nicolas Nkoulou pas dans les plans du PSG

Les récurrentes blessures de Thiago Motta auraient poussé les Franciliens à sonder la piste Nicolas Nkoulou en janvier dernier pour le positionner en sentinelle devant la defense. Mais finalement, les choses ne sont pas allées plus loin puisque le club de la capitale a engagé Lassana Diarra pour un contrat de 18 mois. Toutefois, le joueur lui n'aurait pas abandonné son rêve de jouer pour les Rouge et Bleu.

Prêté à Torino FC par l’Olympique Lyonnais pour une saison, l’international camerounais réalise d’excellentes performances en championnat. Impressionnés par son talent, les Granata voudraient l’acheter définitivement pour 3,5 millions d’euros. Mais celui qui sera en fin de contrat avec les Gones en juin 2019 a des envies d’ailleurs.

Et le Paris SG serait sa priorité selon Tuttosport. Toutefois, il aurait très peu de chances de faire l'objet d'une offre de la part de l'écurie de Nasser Al-Khelaïfi. L'Inter Milan serait notamment prêt à accueillir le natif de Yaoundé à l’issue de la saison.




Par Armand JEAN
Publié le 22 mars 2018 à 00:00 | mis à jour le 22 mars 2018 à 08:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp