Atletico - Mercato: Diego Simeone tient sa première recrue (off)

Diego Simeone renforce son effectif Publié par Timothée Jean le 24 mai 2018 à 16:24

De nouvelles recrues sont attendues du côté de l’Atletico Madrid cet été. Si Diego Simeone, l'entraineur de l'équipe, n'est pas certain de voir toutes ses demandes exaucées, il tient déjà sa première recrue estivale.

Diego Simeone renforce son effectif

Atletico Madrid vient à peine de boucler le championnat et a déjà le regard porté sur la saison prochaine. Le club espagnol devrait connaitre quelques départs notamment Antoine Griezmman qui est annoncé vers le Barça. Mais, les Colchoneros s’attendent aussi à de nouvelles recrues lors de ce mercato estival.

Selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo, le deuxième de Liga cette saison aurait obtenu un accord de principe avec Edinson Cavani. Si la venue de l’attaquant uruguayen du Paris Saint-Germain est loin d’être actée, Diego Simeone tient d'ores et déjà sa première recrue pour la saison prochaine.

Ce jeudi 24 mai, le club de la capitale ibérique a officialisé le recrutement de Rodri. « Nous avons conclu un accord avec Villareal pour le transfert de Rodri. Le milieu de terrain sera au Rojiblanco à partir du 1er juillet » peut-on lire sur le site officiel du club. Courtisé par le FC Barcelone, qui voyait en lui le successeur de Sergio Busquets, le joueur de Villarreal a décidé de revenir dans son club formateur. Le joueur de 21 ans (37 matchs, dont 36 titularisations) s'est engagé pour un contrat de cinq ans assorti d’un transfert de 20M€.

Afficher les commentaires