Transfert - OL : Antoine Griezmman intéresse Lyon

Publié le 19 août 2013 à 11:34

Le jeune français de la Real Sociedad, Antoine Griezmann, réalise une nouvelle fois une très bonne saison en Espagne. Ses 8 buts en 29 matches disputés font que de grosses écuries européennes lui font les yeux doux.

Parmi celles-ci, l’OL. Les Gones seraient très intéressés de faire revenir au pays le joueur de 22 ans. C’est en tout cas ce qu’affirme le site espagnol sport.es, qui annonce également que le natif de Mâcon, dispose d’une clause libératoire de 30 millions d’euros.

Mais le club de Jean-Michel Aulas n'est pas le seul à suivre de très près le milieu de terrain des Txuri-urdin, puisque l’Ateltico Madrid en aurait également fait l’un de ses priorités en vue de la saison prochaine.

Mais le club de Philippe Montanier ne devrait pas être vendeur, et une qualification pour la prochaine Ligue des Champions pourrait bien être un argument de poids pour convaincre Antoine Griezmann de rester au moins une saison de plus dans le Pays Basque.

Un élément que pourra peut être également lui offrir l'OL. Mais l'international espoir a t-il pour projet un retour au bercail ?

Par Sébastien PETON