PSG - Mercato : Edinson Cavani s’en va, Gonzalo Higuain arrive

Gonzalo Higuain vers le PSG cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 11 mai 2018 à 21:00

Jugé incompatible avec Neymar et Kylian Mbappé, Edinson Cavani pourrait quitter le PSG cet été. Et les dirigeants du club de la capitale pourraient recruter Gonzalo Higuain, annoncé sur le départ du côté de la Juventus Turin. À condition que l’UEFA et le Fair-Play Financier le permettent.

50 M€ pour avoir Gonzalo Higuain

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2020 et son amour pour le Paris Saint-Germain, Edinson Cavani se poserait des questions sur son avenir. Annoncé tout proche de l’Atlético Madrid ces derniers temps, l’international uruguayen pourrait ainsi faire ses adieux aux supporters parisiens, qui l’adulent littéralement, cet été.

D’ailleurs, les dirigeants du club de la capitale et le clan du Matador devraient se rencontrer dans ces jours, avant le dernier match de la Ligue 1, pour faire le point et prendre une décision pour le futur du joueur de 31 ans. Et en cas de départ, les Rouge et Bleu pourraient très bien jeter leur dévolu sur Gonzalo Higuain. En effet, d’après le média transalpin SportMediaset, la direction de la Juventus Turin aurait décidé de mettre sur le marché l’international argentin de 30 ans.

Toujours selon la même source, l’ancien buteur du Real Madrid serait toujours dans les plans des décideurs parisiens pour occuper la pointe de l’attaque. Toutefois, ce dossier ne pourrait se finaliser que si l’UEFA ne met sous surveillance le budget de recrutement de l’écurie francilienne, la Juve réclamant 50 M€ pour laisser filer Pipita. À suivre…

Afficher les commentaires