Bayern - Mercato : Lewandowski envoie un message à Jürgen Klopp

Les confidences de Lewandowski sur Jürgen Klopp.

Alors que Robert Lewandowski a réitéré son envie de quitter le Bayern Munich, plusieurs cadors européens aimeraient le recruter. Et l’attaquant polonais a envoyé un message à Jürgen Klopp, l’entraineur de Chelsea.

Quand Lewandowski se prononce sur Jürgen Klopp.

Avant l’élimination de la Pologne en Coupe du Monde en Russie, Robert Lewandowski a été interviewé par Gerard Piqué pour le compte de The Player’s Tribune.

L’attaquant du Bayern Munich a évoqué plusieurs dossiers et s’est prononcé sur la suite de sa carrière. Alors que le Real Madrid, le Paris Saint-Germain, Chelsea ou encore la Juventus seraient à l’affût pour le recruter, le Polonais a confirmé son envie de quitter l’Allemagne. « Je ne veux pas jouer toute ma carrière dans le même Championnat », a-t-il affirmé.

Poursuivant, le meilleur buteur de Bundesliga a évoqué sa relation avec Jürgen Klopp lorsque les deux hommes évoluaient au Borussia Dortmund. « Vous pouvez lui parler de n'importe quoi et l'appeler à 5 heures pour lui dire ''Jürgen, j'ai un problème''. Il vous répondra "pas de problème, je viens'' (…) », a révélé l'ancien buteur du BVB avant de souligner : « il est comme un père ou un meilleur ami pour moi ».

Des révélations donc de l’avant-centre bavarois qui sonne comme un appel du pied à l'actuel entraineur de Liverpool qui envisagerait de renforcer son trio d’attaque composé de Mohamed Salah, Sadio Mané et Firmino durant ce mercato estival.