Juventus - Mercato : Quand Matuidi charrie Cristiano Ronaldo

 Matuidi charrie Cristiano Ronaldo. Publié par Timothée Jean le 18 juillet 2018 à 15:53

De retour en France après avoir décroché le titre de champion du monde 2018, Blaise Matuidi a profité pour narguer gentiment Cristiano Ronaldo, son futur coéquipier à la Juventus.

Blaise Matuidi: « le Mondial vaut un peu plus que l’Euro ».

La Coupe du monde en Russie qui a vu l’équipe de France décrocher sa deuxième étoile est dans toutes les têtes françaises. Mais du côté de l’Italie, on n’oublie pas ce qu’il se passe au pays.

Et l’une des informations qui circulent de l’autre côté des Alpes, c'est bien sûr l’arrivée de Cristiano Ronaldo dans le Piémont. Après neuf saisons passées au Real Madrid, la star portugaise a en effet décidé de rejoindre la Juventus de Turin.

Lundi dernier, CR7 s’est officiellement engagé avec le sextuple champion de Serie A. Une arrivée qui n’est pas pour déplaire à Blaise Matuidi, joueur du club turinois. « Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de la planète, savoir qu'il jouera avec nous est une très bonne nouvelle », a-t-il déclaré dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Poursuivant, le milieu de terrain de 31 ans, champion du monde 2018 y est allé de sa petite pique, indiquant que remporter un Mondial (le titre qui manque au long palmarès du Portugais, ndlr) a plus de poids que l’Euro. « Il y a deux ans, Cristiano a réussi à me battre en finale à Paris, mais c'est vrai que le Mondial vaut un peu plus que l'Euro », a-t-il déclaré sur un ton hilarant.

Afficher les commentaires