PSG : Communiqué du club pour la reconversion de Thiago Motta

Thiago Motta, nouveau coach des U19 du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 19 juillet 2018 à 00:30

C'était attendu depuis la retraite de Thiago Motta en fin de saison dernière, c'est désormais officiel depuis ce mercredi midi. L’ancien milieu de terrain du PSG est désormais le nouvel entraîneur de l'équipe U19 des Rouges et Bleus. Une décision annoncée par le club dans un communiqué officiel.

Thiago Motta démarre sa mission avec les U19 du PSG

Thiago Motta prend officiellement la tête des U19 du Paris Saint Germain ce mercredi. Fraîchement retraité, l’homme de bientôt 36 ans entre en fonction ce 18 juillet 2018. C’est le club qui a annoncé la bonne nouvelle sur son site officiel.

« Le nouvel entraîneur des U19 (Thiago Motta) dirigera sa première séance, à huis clos, mercredi, à 16h00, sur les terrains du Centre de Formation parisien. Thiago Motta aura pour mission de diriger l’équipe U19 dans le Championnat de France de la catégorie, ainsi que lors de la prochaine édition de l’UEFA Youth League, qui débutera en septembre. Son staff est composé de Régis Beunardeau, Simon Colinet et Benjamin Leborgne.

Le Club souhaite à Thiago une carrière d’entraîneur aussi pleine de succès que celle qu’il a vécue pendant six saisons sous le maillot parisien », peut-on lire dans ledit communiqué. Après une riche carrière sur les terrains, l’ancien milieu défensif se lance ainsi dans une nouvelle aventure.

Afficher les commentaires