Ex-Real Madrid - Mercato : Zinedine Zidane tenté par Man United

Zinedine Zidane souhaiterait rejoindre Manchester United.

Alors qu’il a quitté le poste d’entraineur du Real Madrid en mai dernier, Zinedine Zidane pourrait revenir aux affaires. Le coach français souhaiterait rejoindre Manchester United.

Zinedine Zidane à Manchester United en cas de départ de Mourinho ?

Quelques jours après avoir remporté sa troisième Ligue des Champions consécutive avec le Real Madrid, Zinedine Zidane a surpris la planète foot en annonçant sa démission.

L’entraineur français a préféré anticiper une fin de cycle avec la Maison-Blanche et s’accorder une année sabbatique. Annoncé un certain temps du côté du Qatar, de l’équipe de France ou encore à la Juventus Turin en tant que directeur sportif, il aurait une idée précise pour son retour aux affaires.

Selon les informations de L’Équipe, Zizou en pincerait pour une équipe angalaise. Il serait tenté par un challenge avec Manchester United. Le Ballon d’Or 1998 souhaiterait découvrir la Premier League considéré comme le meilleur championnat afin de se frotter aux meilleurs managers de la planète tels que Pep Guardiola, Mauricio Pochettino, Jürgen Klopp…

Un possible transfert qui intéressait déjà les Red Devils au début de l’été. Si le marché anglais a déjà fermé ses portes, les Mancuniens pourraient bien recruter l’ex-Madrilène lors des mercatos à venir pour remplacer José Mourinho, qui commence à cristalliser les relations avec ses dirigeants, mais aussi avec certains joueurs comme Paul Pogba.




Par Timothée
Publié le 15 août 2018 à 12:46 | mis à jour le 15 août 2018 à 12:46

Facebook
Twitter
email
Whatsapp