Toulouse FC : Alain Casanova satisfait du match face à Gérone

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 12 octobre 2018 à 18:23

Hier jeudi, à Estadi Municipal de Peralada, les joueurs de Toulouse ont disputés un match amical face à leurs homologues de Gérone FC. En zone mixte, l’entraîneur du Téfécé, Alain Casanova, est revenu sur la victoire de ses hommes contre le club espagnol.

Alain Casanova : «Je suis très satisfait de ce que mes joueurs ont montré »

Profitant de la trêve internationale, certaines écuries ont pris part à des matchs amicaux. Le Toulouse FC n’est pas resté en marge de cette occasion en affrontant le 15e de la Liga. L’équipe d'Alain Casanova, elle, occupe le 8e rang en Ligue 1.

Après l’entame de la partie, il a fallu attendre à la 68e minute pour voir Yann Bodiger inscrire l’unique but de la rencontre en faveur des Toulousains. Un résultat qui a plu au coach des Violets, qui s'est dit heureux de la prestation de ses protégés.

« Dans un premier lieu, il faut retenir la victoire obtenue par le groupe. Des joueurs très jeunes ont porté le maillot violet aujourd'hui, alors que nous avions 16 absents. En face, l'équipe avait aligné pratiquement son onze type, qui fait grande figure en Liga. Nos jeunes, guidés par des professionnels modèles, ont été très satisfaisants. Il a fallu beaucoup d'efforts, et un gardien déterminant pour obtenir ce bon résultat. Je suis très satisfait de ce que mes joueurs ont montré », a affirmé le patron du banc du TFC.

Afficher les commentaires