Toulouse -Ligue1: Alain Casanova "Plus de questions à nous poser"

Alain Casanova entraineur de Toulouse Publié par Sandra AKRE le 26 octobre 2018 à 14:21

Toulouse reçoit Montpellier ce samedi dans le cadre de la onzième journée de la Ligue1. Lors de sa conférence de presse d'avant-match, Alain Casanova, l'entraîneur toulousain,est revenu sur la lourde défaite contre le FC Nantes (4-0), a fait un bilan de la situation de son club et une projection sur les rencontres à venir.

Alain Casanova "Montpellier, une équipe sûre de ses forces"

Alain Casanova et ses protégés accueillent les Montpellerains ce samedi au Staduim de Toulouse. Après la raclée reçue à Nantes la semaine dernière, les Violets doivent relever la tête et continuer à regarder de l'avant. Tel est le discours du technicien franças à ses poulains qui sont très déçus de leur prestation face aux Canaris.



« Les joueurs sont très frustrés, déçus de leur prestation à Nantes. On pourra toujours épiloguer sur le résultat, mais nous n’avons plus de question à nous poser. Nous sortons d’une grosse claque, et il faut penser maintenant à faire un grand match », a déclaré Casanova.

La défaite consommée, le patron du banc du TFC se projette sur la réception de Montpellier, 3e au classement, samedi à 20 heures. «Il nous faudra faire un gros match pour être à la hauteur. Nous devons être plus exigeants et rigoureux dans tous les domaines », a-t-il ajouté.

Conscient des performances de son adversaire, le technicien avertit ses poulains du défi qu’ils devront relever : « Montpellier ? Cette équipe est sûre de ses forces, elle est capable de jouer très bien au ballon. Il va falloir faire un très grand match pour pouvoir rivaliser. »