Manchester City - Mercato : Guardiola ferme la porte à Eden Hazard

Pep Guardiola ne fera jamais d’offre pour Eden Hazard

Eden Hazard, joueur vedette de Chelsea, pourrait-il être transféré à Manchester City ? Pas aussi longtemps que Pep Guardiola sera aux commandes du banc des Citizens.

Pep Guardiola pas attiré par Eden Hazard

Chelsea et Manchester City s’affronteront ce samedi (18h30) en Premier League. Bien sûr que ce sera un match très disputé entre les stars citizens de Pep Guardiola et Eden Hazard, joueur phare des Blues.

Mais et si les recruteurs des Skyblues tentaient d’obtenir la signature de l’international belge pour enrichir leur effectif déjà constellé de joueurs aussi talentueux les uns que les autres.

Pep Guardiola est sûr d’une chose. C’est que cela n’arrivera pas tant qu’il sera sur le banc de Manchester City. « Une offre pour Eden Hazard ? Cela ne va pas arriver, non », a assuré l’entraîneur des Citizens dans des propos relayés par Goal.

Mais il ne faut pas se méprendre sur le sens des propos de Pep Guardiola. Il ne dit aucunement que l’ancien Lillois n’est pas un grand joueur, loin de là. Il le tient même pour un joueur exceptionnel.

« Allumez la télévision, regardez-le, vous réalisez immédiatement ses qualités. Vous, les médias, connaissez ses qualités mieux que moi », a ajouté le technicien espagnol avant de conclure : « C’est un joueur exceptionnel. »