Mercato : José Mourinho limogé par Manchester United !!!

José Mourinho viré par Manchester United Publié par Gary SLM le 18 décembre 2018 à 11:14

José Mourinho n’est plus l’entraîneur de Manchester United. Le club anglais a rendu officiel ce mardi le départ du Spécial One de son banc. Le portugais n’aura donc pas le temps de redresser une situation devenue difficile à cause d’une première partie de saison pas très glorieuse en matière de de résultats.

José Mourinho s'est fait virer par Manchester United

Manchester United et José Mourinho se sont séparés ce mardi 18 décembre 2018. L’avenir du technicien portugais semblait de toute façon incertain au club depuis déjà plusieurs semaines. Il vient de quitter le club après deux saisons et demie comme le confirme le communiqué du club de Premier League.

« Manchester United annonce que le manager Jose Mourinho a quitté le club avec effet immédiat. Le club tient à remercier Jose pour son travail au cours de son temps à Manchester United et lui souhaiter plein succès dans l'avenir. Un nouveau directeur intérimaire sera nommé jusqu'à la fin de la saison en cours, tandis que le club effectue un processus de recrutement complet pour un nouveau gestionnaire à temps plein. », peut-on lire sur le site internet des Red Devils.

Ce départ de l'ancien coach de Chelsea est une bonne nouvelle pour Paul Pogba, le milieu de terrain français avec qui il était loin d'entretenir de bonnes relations.

Afficher les commentaires