Real Madrid -Mercato: Florentino Pérez tient son grand attaquant

Florentino Pérez obtient l'accord de Krzysztof Piatek.

Privé de la plupart de ses attaquants, le Real Madrid est parti à la recherche d’un renfort offensif cet hiver. Et Florentino Pérez aurait déniché la perle rare. La révélation de Genoa, Krzysztof Piatek, aurait répondu favorablement aux sirènes madrilènes.

Florentino Pérez obtient l'accord de Krzysztof Piatek.

Le Real Madrid ne démarre pas l’année 2019 sous les meilleurs auspices. Outre les résultats décevants, le club espagnol doit faire face à une cascade de blessures. Après Marino Diaz, Gareth Bale, Toni Kross, Marco Asensio, les Madrilènes ont perdu Karim Benzema. Le buteur français s’est fracturé la main droite lors de la victoire contre le Betis Séville.

Un véritable casse-tête pour Santiago Solari qui doit régler le problème d’attaquant. Une carence dans le secteur offensif qui a alors poussé la direction madrilène a activé plusieurs pistes. Le président merengue Florentino Pérez a décidé de piocher en Serie A.

Outre la piste onéreuse menant à Mauro Icardi, le triple champion consécutif s’est penché sur le dossier Krzysztof Piatek. Les Madrilènes ont lancé une offensive et ont fait craquer l’attaquant-vedette du Genoa (19 buts en 31 apparitions, toutes compétitions confondues).

Selon les informations de El Mundo, le buteur polonais aurait donné son accord pour rejoindre le capital ibérique. Reste désormais à savoir quelle somme les dirigeants espagnols sont prêts à mettre sur la table pour convaincre leurs homologues italiens à laisser filer leur joueur.