Juventus - CHOC : Cristiano Ronaldo, le gros coup dur !

Cristiano Ronaldo (Juventus, ex Real Madrid) écope d'une lourde amende par le fisc espagnol.

Sportivement, on peut dire que tout roule (ou presque) pour Cristiano Ronaldo, la superstar portugaise. En effet, s'il n'a pas remporté le Ballon d'Or cette année, l'ancien joueur du Real Madrid fait aujourd'hui les beaux jours de la Juventus qui survole actuellement la Série A. En revanche, CR7 est en proie à de nombreux problèmes extra sportifs...

Cristiano Ronaldo (Juventus, ex Real Madrid) écope d'une (très) lourde amende par la justice espagnole !

Cristiano Ronaldo (33 ans) connait pas mal de soucis extra sportifs en ce moment... l'international portugais s'est vu infliger une (très) lourde amende par le fisc espagnol !

Soupçonné de fraude fiscale, CR7 s'est présenté devant les tribunaux ce mardi matin vers 10 heures afin de se défendre. Et l'ancienne star du Real Madrid, qui évolue désormais avec la Juventus Turin, a écopé d'une lourde amende de 18,9 millions d'euros ainsi que d'une peine d'emprisonnement de deux ans. Une peine qu'il ne purgera pas... En effet, dans la loi espagnole, les peines allant jusqu'à 24 mois ne sont pas forcément appliquables aux personnes ne présentant aucun antécédent judiciaire. Ce qui est le cas de CR7. Et pour éviter la case prison, Cristiano Ronaldo va donc devoir verser, en plus, la somme de 365 000 euros.

Rien que ça...