PSG - Mercato : Newcastle tient sa réponse pour Stanley Nsoki.

Le PSG a refusé une offre de Newcastle pour Stanley Nsoki.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Stanley Nsoki fait partie des belles surprises de la saison du côté du PSG. Régulièrement associé au groupe des pros par Thomas Tuchel, le défenseur polyvalent de 19 ans est très courtisé. Après l’OM, c’est Newcastle qui ne lâcherait pas l’affaire pour le Titi parisien. La réponse des Rouge et Bleu n’aurait pas tardé.

Le PSG éconduit Newcastle pour Stanley Nsoki.

Stanley Nsoki a profité de la longue absence de Layvin Kurzawa sur le flanc gauche de la défense pour évoluer à plusieurs reprises avec l’équipe première du Paris Saint-Germain. Ainsi, l’international espoir tricolore totalise à ce jour 11 matches toutes compétitions confondues, et pourrait de nouveau avoir du temps de jeu vu le calendrier très dense des Rouge et Bleu. Mais alors que le jeune défenseur aurait déjà été approché l’été dernier par plusieurs écuries, un club anglais serait de retour à la charge.

En effet, selon les révéltéqaions de RMC Sport, Stanley Nsoki serait la cible de Newcastle, actuel 17e de Premier League. L’été dernier, le Titi parisien était sur les tablettes des Magpies avant de signer son premier contrat professionnel avec le PSG. Les Anglais se seraient renseignés sur la possibilité de se faire prêter le joueur pour le reste de la saison, mais aurait été rapidement renvoyé dans les cordes par Antero Henrique, directeur sportif des Rouge et Bleu.

Toujours selon la même source, le PSG songerait même à prolonger le bail de Nsoki pour éviter un autre cas Adrien Rabiot dans deux ans.