PSG - Mercato : Tuchel envoie un message fort Layvin Kurzawa.

Layvin Kurzawa a rejoué avec le PSG.

À l’infirmerie durant toute la première partie de saison, Layvin Kurzawa a rejoué avec le PSG hier soir à Lorient, à l’occasion des 32es de finale de la Coupe de France face à la GSI Pontivy, club de National 3. Au terme de la rencontre, Thomas Tuchel, l’entraîneur parisien, a adressé un message à son latéral gauche.

Tuchel : « Layvin Kurzawa ? Il a ma confiance. »

Éloigné des terrains depuis la fin de la saison dernière, Layvin Kurzawa a retrouvé ses coéquipiers du Paris Saint-Germain dimanche face à la GSI Pontivy en Coupe de France. Malgré une prestation moyenne, l’international tricolore de 26 ans a reçu le satisfecit de son coach qui compte sur lui pour la suite de la saison.

« La prestation de Kurzawa ? C’est normal, il manque un peu de confiance, dans son jeu, d’automatismes avec Ney, Kylian. Il a ma confiance pour être un joueur important pour nous. On a Juan Bernat, mais ce n’est pas possible de toujours l’utiliser. C’est nécessaire qu’il retrouve la confiance pour être un joueur important pour nous », a expliqué Thomas Tuchel devant les médias.

À noter également que l’ancien défenseur de l’AS Monaco, sous contrat jusqu’au 30 juin 2020, aurait reçu une proposition de prolongation de deux ans. La seconde partie de saison s’annonce donc très décisive pour son avenir parisien.