OM : Sven Yidah remercie Mario Balotelli et Thauvin

Sven Yidah devenu très célèbre grâce à Balotelli et à Thauvin Publié par Gary SLM. le 19 février 2019 à 11:56

Sven Yidah est désormais un joueur très connu en France grâce à Mario Balotelli et à Florian Thauvin. Pas pour son talent mais pour sa célébration boiteuse reprise par les deux joueurs de l’Olympique de Marseille lors de la réception des Amiénois.

Sven Yidah très heureux grâce à Balotelli et à Thauvin

L’OM a battu Amiens SC (2-0) samedi lors de la 25e journée de Ligue 1. Auteur du second but à la 25e minute, Mario Balotelli, accompagné par Florian Thauvin, a aussitôt simulé une blessure en se mettant à boiter avant que les deux joueurs n’éclatent de rires. En fait, il s’agissait d’une façon à eux de célébrer le but.

Une célébration qu’ils doivent à Sven Yidah, évoluant dans une équipe du championnat du Kenya. Le joueur de 20 ans s’est dit très heureux que les deux Marseillais aient repris sa célébration.

« Je suis très heureux ! Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je ne pensais pas que je serais médiatisé dans un des meilleurs championnats du monde, en Ligue 1 ! », s’est réjoui Sven Yidah auprès de nos confrères de 20 Minutes avant d'indiquer : « J’ai décidé de faire peur à tout le monde en simulant une blessure... Puis rapidement, de transformer cette peur en un éclat de rire ! Je suis très heureux que ça ait marché. »

Une célébration qui avait fait rigoler Florian Thauvin après qu’il l'avait vue sur Instagram. Reste que l'international français ne savait probablement pas qu’il rendrait le Kenyan célèbre en reprenant sa célébration.

Afficher les commentaires