PSG - Mercato : De Laurentiis obligé de vendre Allan à Al-Khelaïfi ?

Allan vers un transfert au PSG l’été prochain ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 01 mars 2019 à 11:45 | mis à jour le 01 mars 2019 à 11:45
Résultats

Après l’échec de la tentative de l’hiver, Nasser Al-Khelaïfi pourrait finalement avoir gain de cause auprès de son homologue Aurelio De Laurentiis dans le dossier Allan. Malgré un contrat courant jusqu’en 2023, le milieu de terrain brésilien pourrait alors quitter le SSC Naples pour venir grossir la colonie brésilienne au PSG.

Allan vendu au PSG pour financer l’arrivée de Mauro Icardi.

« Allan ? Sa situation est déjà résolue. C’est un joueur très important. Est-ce que nous devons attendre des surprises d’ici la fin du mercato ? Non, il n’y aura pas de surprise. Allan est un de nos joueurs, il a hésité, mais pour nous il est très important et il le sera dans le futur. Le dossier est clos. Tout est normal », déclarait Carlo Ancelotti, l’entraîneur du SSC Naples, en janvier concernant le transfert raté de l’international brésilien vers le Paris Saint-Germain.

Mais d’après la presse transalpine, si le champion de France en titre s’est heurté à l’intransigeance du Napoli pendant l’hiver, Nasser Al-Khelaïfi pourrait se voir ouvrir la porte pour Allan à la fin de cette saison. En effet, le Corriere della Serra a expliqué jeudi qu’Aurelio De Laurentiis, qui veut absolument s’attacher les services de Mauro Icardi, pourrait bien se voir obliger de céder son milieu de terrain au PSG afin d’avoir les moyens nécessaires pour l’attaquant argentin de l’Inter Milan.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp