PSG - Mercato : Ander Herrera, premier renfort estival de Tuchel ?

Ander Herrera négocie avec le PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 22 mars 2019 à 09:29 | mis à jour le 22 mars 2019 à 09:29
Résultats

A la recherche de renforts au milieu de terrain afin d’équilibrer l’effectif de Thomas Tuchel, le PSG aurait jeté son dévolu sur Ander Herrera. Libre le 30 juin prochain, l’international espagnol pourrait ainsi quitter Manchester United pour rejoindre gratuitement la capitale française. L’affaire serait même très sérieuse.

Négociations avancées entre Ander Herrera et le PSG.

En fin de contrat à Manchester United, Ander Herrera se dirigerait vers le Paris Saint-Germain. En effet, d’après les quotidiens espagnols et anglais, Marca et le Sun, les dirigeants du club de la capitale française seraient en contacts très avancés avec le milieu de terrain de Manchester United.

Arrivé en 2014 en provenance de l'Athletic Bilbao pour 34 millions d’euros, l’international espagnol de 29 ans, convaincu par l'énorme contrat de trois ans et un salaire d’environ 9 millions par saison, proposé par Thomas Tuchel et difficilement refusable à son âge, serait même « à un pas » de l’écurie francilienne.

Une information confirmée ce vendredi matin par RMC Sport qui assure que le protégé d’Ole Gunnar Solskjaer n’a jamais été aussi proche du Paris Saint-Germain. Toutefois, le média métropolitain évoque des négociations avancées portant sur un contrat de quatre ans au lieu de trois. Reste à savoir si Herrera, devenu titulaire depuis l’arrivé de Solskjaer sur le banc va effectivement quitter Manchester United en fin de saison.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp