OM : Jordan Amavi envoie un message clair à Hiroki Sakai

Jordan Amavi pas frustré d’être surclassé par Hiroki Sakai
Par Loua Joel
Publié le 28 mars 2019 à 18:15 | mis à jour le 28 mars 2019 à 18:15
Résultats

Latéral droit de formation, Hiroki Sakai est souvent aligné au poste de latéral gauche quand Jordan Amavi, seul latéral gauche de formation de l’Olympique de Marseille, est scotché sur le banc des remplaçants. De quoi frustrer ce dernier ?

Jordan Amavi pas jaloux de Hiroki Sakai

Jordan Amavi vit une situation des plus bizarres avec l’OM cette saison. A son arrivée d’Aston Villa à l’été 2017, il s’était montré d’une telle performance qu’il était parvenu à arracher la titularisation à un certain Patrice Evra. Ce dernier limogé en novembre 2017, le natif de Toulon est devenu le seul latéral droit de formation de l'écurie phocéenne.

Mais cette saison, l’ancien Niçois n’est pas rassurant. Alors, il n’est pas rare de voir l'entraîneur Rudi Garcia lui préférer Hiroki Sakai qui n’est pas latéral gauche de formation, mais arrière droit. Jordan Amavi en est-il choqué ?

« Sakai à gauche ? Ça ne me pique pas », a-t-il répondu en conférence de presse avant d’ajouter : « On est tous en concurrence, c'est bénéfique pour tout le monde, ça tire tout le monde vers le haut. Sakai s'en tire très bien, le samouraï (sourires). »

Jordan Amavi sera certainement titularisé samedi contre le SCO Angers, l’ancien de Hanovre étant suspendu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp